vendredi 21 juin 2013

Se Fixer Des Objectifs Est Vital!

Fixez vous des objectifs!

Pour réussir votre vie, il n'y a pas de secret, vous devez vous fixer des objectifs, avoir des projets, sinon à quoi bon vous complaire dans votre présent si celui-ci ne vous convient pas, en effet beaucoup de personnes râlent et se plaignent de leur situation actuelle mais ne font rien pour en changer, c'est une perte d'énergie incroyable.

Se fixer des objectifs peut faire peur, il est vrai, peur du qu'en-dira-t-on, peur d'échouer, peur du changement, utilisez cette peur comme un booster qui vous pousse à réussir.

En vous fixant des objectifs, vous savez où vous allez, vous prenez confiance en vous et vous ne perdez plus votre temps avec ce présent qui ne vous convient pas.

En vous fixant des objectifs, vous arriverez enfin à ce que vous voulez avoir dans la vie, vous vous valorisez enfin à vos yeux.

L'argent n'est pas tout dans la vie, il aide c'est vrai, car tout se paie aujourd'hui, et au prix fort, et vous payerez au prix fort de ne pas vous être fixez des objectifs pour améliorer votre vie actuelle.
En vous fixant des objectifs, vous vous sentirez vivant, vous vous sentirez libre de choisir votre avenir que vous souhaitez meilleur!

Cessez de Tourner En Rond Dans Votre Vie!
 

Réalisez Vos Objectifs!
Cliquez Ici

Notre présent est le résultat de notre passé, c'est comme ça, le résultat de nos choix, de nos décision et de nos non décisions, de ne pas avoir osé faire quoique ce soit pour changer, de ne pas s'être fixé des objectifs!

Maintenant cela suffit, car vous avez pris conscience que Vous pouvez tout changer et ce à n'importe quel âge, personnellement je vivais dans une région en Belgique où le chômage frappait fort, je ne trouvais pas d'emploi, je ne me suis pas plains, non j'ai réagit!

Je suis d'abord allé à l'autre bout du pays, en bord de mer, là où l'on parle une autre langue que je ne connaissais pas, et bien, je vais vous dire, j'ai réussi!!!  J'y ai travaillé 6 ans, j'ai d'abord commencé comme vendeur en poissonnerie, puis simple serveur dans des restaurants, et pendant ce temps j'ai appris cette langue dont je ne connaissais pas un mot, puis l'on m'a proposé un poste de Maître d'hôtel, que j'ai accepté de suite, j'avais enfin réussi, enfin changé mon quotidien, je dirigeais une équipe, je parlais une autre langue, mon objectif était atteint!

Ensuite, après 6 bonnes années de travail acharné, je me suis fixez d'autres objectifs, il n'y a pas si longtemps, il y a 3 ans seulement, j'ai décidé de me fixer comme objectif, de vivre sur la Côte d'Azur, et Bingo, motivé et ayant confiance en moi, j'ai tout abandonné pour y aller, je suis encore sur la Côte d'Azur, j'y vis très bien et ne regrette en rien de m'être fixé des objectifs.

Faites Comme Moi, Fixez-Vous Des Objectifs Et Tenez Les!

Pour en savoir plus sur la motivation
Cliquez Ici

 « Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c’est essentiel pour que nous restions en vie. »
de Robert H. Schuller

Ella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire