lundi 10 juin 2013

Les 4 Systèmes de Pensées.

Les Systèmes de Pensées guident votre vie.


Dis-moi ce que tu manges...
             qui tu fréquentes...
             ce que tu penses... et je te dirai qui tu es!

Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, aujourd'hui je m'adresse à vous et à vous seul.
Savez-vous que la pensée, notre pensée détermine ce que nous sommes?
Et bien oui, je vous l'apprends, nous sommes guidez malgré nous par 4 types de pensées,
qu'on le veuille ou pas.
Nous avons en permanence des pensées de cause à effet.

Et il est temps de chambouler tout ça afin de mieux vivre votre présent.
Il vous faut un coach qui est là pour vous, pour vous aider, pour vous guider, et pour tout faire pour vous ‘secouer’ et vous remettre sur le droit chemin s’il y a besoin.


Pour connaître les techniques de bonnes pensées


Tout au long de notre vie, nous avons des pensées dites causales linéaires et des pensées analogiques.

Je détaille ces 4 points:

Les 4 pensées dominantes, celles qui font de nous ce que nous sommes, sont:

La pensée Archaïque
est celle qui utilise nos souvenirs et expériences du passé pour créer l'interprétation du moment.

La pensée Analogique
est celle que l'on utilise lorsque l'on a besoin de trouver une solution à un problème et
que l'on se souvient déjà avoir résolu de par le passé.

La pensée causale et linéaire
est celle qui utilise le visuel immédiat pour nous faire croire ce que l'on voit.
Exemple: je rentre à la maison, mon chien est seul et le tableau de grand-mère est décroché,
cette pensée me fait croire que le toutou à fait l'andouille et qu'il est le fautif.

La pensée en réseau
en considérant le football comme un réseau pour ce type de pensée, chaque joueur a besoin des autres pour arriver à une pensée finale.
C'est la pensée qui nous lie aux autres.

Pour en savoir d'avantage


"Les arrières-pensées que nous prêtons aux autres ne sont jamais que nos propres pensées."
de Gilbert Cesbron

Bien à vous
Ella






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire