dimanche 2 juin 2013

L'importance du Titre sur Votre Site Internet

Le Titre est le Sous-Titre de Votre Page Internet

La règle d’or d'un bon titre sur votre site internet est que votre page doit avoir un gros titre, une grande accroche.
C’est la première chose qui sera perçu par vos visiteurs et qui effectue le rôle de captiver l’attention du visiteur.
Si vous n’avez pas de gros titres sur votre page d’accueil ou sur votre page de vente, c’est comme si vous regardiez quelqu’un sans avoir de tête !
Mais malgré le fait que les gros titres jouent un rôle extrêmement important dans les ventes d’un produit sur internet, la majorité des sites n’ont pas encore compris cet aspect.

Et c’est tant mieux pour vous!

Votre gros titre a, en quelque sorte, le rôle de publicité pour vos visiteurs. Les premières phrases doivent véritablement mener le visiteur à lire le restant de votre page, et donc attirer son attention pour l’encourager à lire tout ce que vous avez écrit, puis à agir: acheter votre produit, téléphoner, ou télécharger votre guide gratuit.


Pour en savoir plus
Cliquez Ici


La taille de ce titre (accroche) devrait être plus grand que le reste des paragraphes sur votre page, et je vous conseille d’utiliser de la couleur et des styles différents, comme, par exemple, du souligné, du gras, de l’italique ou du surligneur.
Exemples de Titres à Succès
Voici les titres et sous-titres que j’ai composés pour un client il y a quelque temps.
Ce client a pour but de vendre un livre électronique destiné au marché des asthmatiques qui recherchent une solution à leur asthme.
Son marché cible est évidemment les personnes asthmatiques.

Voici le titre :


Disponible Maintenant ! Un Guide Qui Guérit Votre Asthme En Vous Révélant Des Exercices, Techniques, Conseils Et Remèdes Secrets Qui Vont Vous Guérir Et Aider A Economiser Des Milliers D’euros En Traitements Coûteux !


Je n'en dis pas plus, pour en savoir plus:



Se lancer, c'est se prendre en main!

Cordialement
Eurosrapides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire