mercredi 12 juin 2013

Par où Commencer?

Une question revient souvent: Par où commencer?

Un membre m'a envoyé un mail et il se pose des questions sur le comment commencer et par où pour gagner de l'argent sur interner à domicile.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire, je répond ici car c'est une question qui revient souvent quand on est novice dans le domaine et autant en faire profiter tout le monde

Et bien c'est très simple, dans la formation 10étapes que je propose, vous allez découvrir les méthodes simples à mettre en place, voici donc quelques idées qui vous seront proposées:

Vous aurez accès à 8 vidéo de tutoriels qui vous expliqueront étapes par étapes comment vendre les produits des autres à vendre pour recevoir des commissions allant jusqu'à 70%, il vous suffira de refaire en temps réel ce que vous expliquera Mathias, l'auteur des ses tutoriels, il vous montrera en le faisant lui-même comment trouver les produits qui se vendent le plus actuellement et comment trouver les prochaines Top ventes des sites comme Amazon, Ebay... et ce en regardant comment font les colosses d'internet et d'appliquer leurs méthodes gagnantes.

Si vous n'avez pas de site web, ce n'est pas grave, vous pourrez très bien commencer avec votre compte Facebook, votre blog perso et il vous dira comment vous allez amener des visiteurs sur ceux-ci et donc faire des plus ventes.

Il vous montrera également comment bien écrire vos articles, comment trouver des idées pour commencer, comment vous pouvez faire de l'argent avec votre hobby comment rechercher des mots clés correspondant à votre sujet, et de cette façon de cibler le public et être en bonne position sur les moteurs de recherche.

Vous serez accompagné de A à Z avec ce système, vous pourrez revoir les vidéos à volonté jusqu'à ce que vous les ayez bien assimilées, bref comment gagner de l'argent à domicile avec les applications que nous utilisons chaque jour sans savoir qu'elles peuvent nous rapporter de l'argent.

J'espère que j'ai bien répondu à votre question,
n'hésitez pas à commenter et j'invite les autres membres à y participer.

Bonne journée

Revoici le lien de la page en question pour accéder aux méthodes:

Cliquez ici



Cordialement
Ella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire